20 mai 2024 • ACTUALITÉS

Appel d’offre : Audit financier du projet REACH

PULSE est à la recherche d’un auditeur financier externe pour le projet REACH.
Ce projet a pour objectif de renforcer l’accès à l’entrepreneuriat social pour les femmes et les jeunes dans des régions défavorisées du Sénégal et de l’Afrique du Sud.

 
 

L’auditeur aura pour mission d’examiner et de vérifier les finances du projet REACH, qui s’efforce de
     

  • Créer un écosystème plus inclusif en travaillant avec des partenaires stratégiques (entreprises sociales, organisations de la société civile et acteurs publics et privés).
  •  Soutenir la création et le développement de projets à impact social et environnemental portés par des femmes et des jeunes, en particulier ceux provenant de zones marginalisées, en leur offrant un accompagnement personnalisé.

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez consulter les termes de référence pour plus de détails sur les attentes et les critères de sélection.
Date limite d’envoi des candidatures : le 17/05/2024

Termes de références de l’audit du Projet Reach

Vous aimerez aussi…

Le tri des déchets : décryptage et réalités

Le tri des déchets : décryptage et réalités

Une immersion au cœur du tri avec la Saison Circulaire Depuis 4 ans, Suez soutient la Saison Circulaire, notre programme d’incubation dédié à l’économie circulaire. Récemment, nous avons eu…

Lire la suite

Scaling Catalyst : Accélérer l’Impact des Entrepreneur(e)s Sociaux en Europe

Lancement de l’initiative Scaling Catalyst pour renforcer le soutien aux entrepreneur(e)s sociaux en Europe.  Reach for Change, ACT GRUPA, PULSE, l’Association pour l’entrepreneuriat social de Lettonie (SEAL) et ScaleChanger…

Lire la suite

RESTEZ INFORMÉ.E.S

Inscrivez vous à notre newsletter !

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.